Vignobles Faux

Les Vignobles Faux, constitués des châteaux La Rode Et Camp de la Hire, sont implantés sur 23 hectares de vignes, dans le paysage bordelais depuis plus de 60 ans.

 

Culminant sur les hauteurs à plus de 110 mètres au cœur de l'appellation «Castillon - Cotes de Bordeaux» ,sur un terroir reconnu pour sa qualité en prolongement du plateau calcaire de Saint Emilion.

 

Ces deux propriétés issues de l'Agriculture Biologique depuis 2012,  profitent d'une situation géographique privilégiées avec une exposition des vignes plantées  d 'Est en Ouest afin de bénéficier d' un ensoleillement idéal pour les bais de raisins et leur maturité tout cela baignées par un climat océanique sur des sols argilo-calcaires calcaires et boulbènes ainsi qu une partie du vignoble installé sur des carrières ce qui permet d'apporter une différence à nos vins suivant l implantation des parcelles.

 

C'est au cœur de ses vignobles que se perpétue une tradition et un savoir faire familiale  de vigneron depuis 3 générations, de la terre à la bouteille toujours dans une démarche de qualité.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
1 LA RODE 33350 SAINT PHILIPPE D’AIGUILHE - TÉL : 05.57.40.61.57 © SCEA Vignobles Faux